sexta-feira, 18 de julho de 2008

França



COMMENT SOU

Comment suis?
Je ne sais pas comment je suis ...
Ils disent que je suis fort ...
Qu'est-ce deuil ...
Et que venço ...
Mais venço et manquer ...
Mais la douleur et le deuil ...
Les armes ne tombent pas ...
Pourquoi essayer de gagner ...
Et c'est une bonne touche à sa fin ...
Et ils se sentent gagné ...
Mais de nombreuses fois ...
Endeuillée ... et le deuil ...
Et rien ne peut ...
Parce que ce que je veux ...
Il est loin ... et pas atteindre ...
Mais pas desisto ...
Je sais que je suis têtu ...
Mais parce que je veux ...
Hei-pour lutter contre ...
Et peut-être atteindre !....

Lili Laranjo

Sem comentários:

Momentos

CLIC PARA VER TODAS AS FOTOS

Da Rose para mim

Da Rose para mim
Belo SELo Guardo-o com Carinho

Sor Cecilia obrigada

Sor Cecilia obrigada
Estoi a tu lado